En un clic
Contribution

Cette association n'est pas encore rattachée à un compte contributeur. Si vous êtes responsable de cette association et que vous souhaitez pouvoir gérer son contenu sur ce site, vous devez au préalable en faire la demande auprès de votre mairie.

Devenir contributeur

Jumelage Guémar Gardonne

L’Association de Jumelage de Guémar (AJUG), créée en février 2020, a pour but de faire perdurer le lien amical que la ville de Guémar entretient avec la ville de Gardonne en Dordogne depuis 2006.
L'AJUG organise des manifestations pour récolter des fonds, afin de financer la venue de la délégation gardonnaise et les déplacements des Guémariens à Gardonne. C'est ainsi que nous avons déjà proposé une vente de couscous à emporter, de tartes flambées et une après-midi de théâtre alsacien. Nous co-organisons également avec l'Alec la Fête de la Musique.

Coordonnées : rue des remparts - 68970 Guémar 06 75 05 81 15
Bureau / Membres :
Président (e) : Alex MULLER
Trésorier (ère) : Michel HELFTER
Secrétaire : Christophe NUSSBAUMER
Contact au sein de l'association : Alex MULLER (Président)