L'Office de Tourisme du Pays de Ribeauvillé-Riquewihr

a élaboré une "BALADE LUDIQUE" pour plusieurs communes alentours.

GUEMAR fait désormais partie de la liste.

Il s'agit de parcourir les rues du village à la recherche d'indices permettant de résoudre les énigmes des jeux. 3 niveaux de difficulté sont proposés pour ravir petits et grands.

De bons moments de partage et d'amusement en perspective !

Des livrets gratuits (uniquement la version de Guémar) sont disponibles en Mairie.          Vous pouvez consulter, télécharger et imprimer notre livret en utilisant le fichier ci-dessous.

Vous pourrez également télécharger, feuilleter ou imprimer tous les livrets disponibles de la région de Ribeauvillé sur le site de l'Office de Tourisme. Si vous le souhaitez, l'OT peut vous les envoyer.

Plus tard, il sera possible d'effectuer le parcours et de répondre aux questions sur vos téléphone ou tablette. Ce service n'est pas encore disponible pour Guémar. Nous vous informerons dès que ce sera le cas.